KHELIFI

10 BOULEVARD DANIELLE CASANOVA, 13014 MARSEILLE 14

Avis KHELIFI, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KHELIFI ?

Que voulez-vous savoir sur KHELIFI ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans KHELIFI ou dans CHAMBON ET FILS?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de KHELIFI. Quelqu'un peut le confirmer?

KHELIFI a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur les conditions de travail? Quel type de contrat est proposé aux candidats à un emploi? Il y a des offres sur le site: indeed?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, KHELIFI ou MONSIEUR ALAIN DEPLANQUE, qu'en pensez-vous?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Je travaille chez KHELIFI de Marseille. Je suis satisfaite, je m'occupe des services de construction et de rénovation.

Est-ce que le recrutement dans la compagnie KHELIFI pour le poste de technicien de laboratoire se passe en direct à Vénissieux ?

Aimez-vous cette entreprise?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez KHELIFI , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

martin

Je voulais travailler pour KHELIFI, dis-moi si c'est un bon choix?

benoit

Pourquoi pas, je travaille pour KHELIFI depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

martin

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur KHELIFI et elles sont vraiment différentes, merci

Connaissez-vous les gens qui travaillent chez KHELIFI? J'aimerais savoir quelles sont des conditions de travail et le salaire mensuel.

Nouveau - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KHELIFI.

KHELIFI Questions fréquentes