FENETRE STAR

Corbeil-Essonnes

Avis FENETRE STAR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FENETRE STAR ?

Que voulez-vous savoir sur FENETRE STAR ?

franck
Date de l'expérience: 2022-01-03

a Fuir !!!

Solène

@ Franck - peux-tu me dire ce qui ne va pas ? Pourquoi cette entreprise est mauvaise ? Merci de ton retour.

L'avis concerne une societe de fenetre dans l'Essonne et cela ne concerne pas le groupe STARFENETRES

Solène

anonyme, tu connais la société FENETRE STAR ? Tu pourrais me dire s'ils sont fiables ? En fait, je voulais faire confiance à cette société, mais j'hésite, peux-tu m donner un conseil s'il te plaît ? Merci

Est-il vrai que FENETRE STAR s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans FENETRE STAR ou IDF FERMETURES?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FENETRE STAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle des entreprises FENETRE STAR ouIDF FERMETURES fait son travail en hiver?

Apparemment, dans SYNFLEX, qui est à côté de FENETRE STAR, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de FENETRE STAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Le propriétaire de FENETRE STAR s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

arnaud

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

laëtitia

2 RUE GUSTAVE EIFFEL, 91100 CORBEIL ESSONNES, celui-ci figure sur la page.

arnaud

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez FENETRE STAR? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez FENETRE STAR? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

FENETRE STAR Questions fréquentes