FENETRES CONSULTING

Boulogne-Billancourt

Avis FENETRES CONSULTING

D'autres entreprises paient plus que FENETRES CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur FENETRES CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Très bon professionnel ponctuel sérieux aimai le efficace et rapide merci

Installation store équipe ponctuelle efficace professionnelle et sympa merci

Jonathan

Pourrais tu me dire comment est ce je peux les contacter pour avoir accès a leur service ? Sont ils disponible même les week-ends ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Le délai de la livraison et installation

Myriam

As tu besoin d'information sur cette entreprise ? Les avis sur eux ne t'ont pas aider a mieux te renseigner ?

Recommandez-vous FENETRES CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Oui rapport qualité prix ok

Fabien

Cool ...Pourrais tu me dire dans ce cas si je peux les solliciter dans une autre ville pour besoin de leur service ?

Comment évaluez-vous les prix des services de FENETRES CONSULTING par rapport à leurs concurrents ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Prix store correct en attendant de vous commander rideaux occultants

Liofor
Date de l'expérience: 2022-11-14

Nous venons de faire installer des fenêtres double vitrage dans notre appartement. Le travail a été fait en temps et en heure de façon remarquable. Les installateurs travaillent avec un grand professionnalisme, efficacité, discrétion et courtoisie. A leur départ, le chantier était impeccable. Merci aux trois personnes qui ont opéré chez nous. Pour toutes ces raisons, nous recommandons sans retenue Fenêtres consulting.

Cassandra

Liofor, je voulais savoir comment je peux obtenir un devis ? Les fenêtres sont de la France ou d'un autre pays ? Tu pourrais me dire si c'est une société française ?

Franck
Date de l'expérience: 2024-02-28

Les avis sur FENETRES CONSULTING sont généralement très positifs, soulignant la ponctualité, le professionnalisme et l'efficacité de l'équipe. Une mention spéciale est faite pour la courtoisie et la propreté du chantier. Quelles étaient vos attentes initiales en engageant FENETRES CONSULTING pour l'installation de vos fenêtres double vitrage ? Avez-vous rencontré des difficultés ou des problèmes particuliers pendant le processus d'installation ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-11-29

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction concernant les services de FENETRES CONSULTING. Ils ont apprécié la ponctualité, la qualité du travail et le professionnalisme des installateurs. Ils recommandent sans hésitation l'entreprise. Quelle est votre expérience avec les produits de FENETRES CONSULTING ? Avez-vous également apprécié la ponctualité et le professionnalisme des installateurs ?

Quels sont les principaux types de problèmes ou de réclamations que le service après-vente de FENETRES CONSULTING traite le plus fréquemment ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FENETRES CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de FENETRES CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que FENETRES CONSULTING, qui se trouve près de Needen Corp, emploie à temps partiel?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise FENETRES CONSULTING fournit-elle?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en FENETRES CONSULTING qu'en MONSIEUR CRISTIAN PLACINTA?

Est-il vrai que FENETRES CONSULTING s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

steven

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de FENETRES CONSULTING?

gilles

steven

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Quelles sont vos avis sur FENETRES CONSULTING? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

FENETRES CONSULTING Questions fréquentes