FENG YI

53 RUE DE LA HAIE COQ, 93300 AUBERVILLIERS

Avis FENG YI

Les employés de l'entreprise FENG YI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FENG YI ?

YILE est-il un meilleur employeur que FENG YI à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de FENG YI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à FENG YI est plus facile que celui à MONICA S. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de FENG YI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise FENG YI sont-ils de bonne qualité?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en FENG YI ou MONICA S?

remy

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de FENG YI?

charlène

Eh bien, directement sur http://www.yi-king-gratuit.com/yi-king-interpretation-hexagramme-55-fong-h-55.html FENG YI c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

remy

Merci de m'avoir consacré du temps !

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en FENG YI dans cet aspect.

Est-ce que FENG YI aide les personnes au chômage partiel?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez FENG YI . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

FENG YI Questions fréquentes