Avis FENG YI

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise FENG YI sont-ils de bonne qualité?

Laisser un commentaire à propos de FENG YI

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du virus SARS-CoV-2?
À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en FENG YI ou MONICA S?
remy
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de FENG YI?
charlène
Eh bien, directement sur http://www.yi-king-gratuit.com/yi-king-interpretation-hexagramme-55-fong-h-55.html FENG YI c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
remy
Merci de m'avoir consacré du temps !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FENG YI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FENG YI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

J'évalue cette entreprise à 12345

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en FENG YI dans cet aspect.
Est-ce que FENG YI aide les personnes au chômage partiel?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez FENG YI . Nous serons reconnaissants pour chaque info.