FERME DU BIEN ETRE

Saint-Julien-Chapteuil
SIREN: 814569299 SIRET: 81456929900013 Téléphone: +33 4 71 04 90 75
Restaurants et services alimentaires

Avis FERME DU BIEN ETRE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FERME DU BIEN ETRE ?

Que voulez-vous savoir sur FERME DU BIEN ETRE ?

Les amoureux de la nature
Date de l'expérience: 2023-05-21

On est mnt à la Ferme du Bien Être,c'est un très joli cadre,tout est super bon,le restaurant gastronomique est succulent
Le service est plus que parfait.
Bravo au patron qui est super gentil et bien sympathique.
Bonne continuation.

Près de FERME DU BIEN ETRE est BASE DU MOULIN SPORTS NATURE AVEN, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-il vrai que FERME DU BIEN ETRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FERME DU BIEN ETRE que dans BASE DU MOULIN SPORTS NATURE AVEN à proximité?

Cette société offre-t-elle contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail ? L'ambiance y est-elle familiale et on peut toujours compter sur ses collègues?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans FERME DU BIEN ETRE ou JEAN PIERRE VIDAL CUISINIER A CAMPAGNE?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté FERME DU BIEN ETRE?

Les gens à Saint-Julien-Chapteuil sont-ils investis et passionnés par leur travail? Le métier de serveuse c'est un poste dans lequel on ne s'ennuie pas?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de FERME DU BIEN ETRE? Sinon, que fait cette entreprise?

fanny

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FERME DU BIEN ETRE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, quels sont des avantages du travail chez FERME DU BIEN ETRE à Saint-Julien-Chapteuil? Je pense d'y travailler. Merci d'avance pour votre réponse.

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'obtenir un poste dans la cuisine?

FERME DU BIEN ETRE mérite l'attention? Que pensez-vous d'elle?

Y a-t-il d'actualités sur FERME DU BIEN ETRE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Chef Pâtissière est recherché! Vérifiez l'offre de FERME DU BIEN ETRE.

FERME DU BIEN ETRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé/e Toute Mains (H/F).

FERME DU BIEN ETRE Questions fréquentes