FERMETURES VITRERIE LORIENTAISES

29 RUE DE CARNEL, 56100 LORIENT
Évaluation 2.8/5

Avis FERMETURES VITRERIE LORIENTAISES

2.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FERMETURES VITRERIE LORIENTAISES ?

Que voulez-vous savoir sur FERMETURES VITRERIE LORIENTAISES ?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Réparations baies vitrees

LYJ
Date de l'expérience: 2022-06-13

Aucune mobilité à l’accueil avec une personne désagréable alors que le volet est posé Récemment est bloqué dans son coffre.
Refus d’intervention

armel

Peut-être qu'il a fait une pause pendant un moment ? Je suppose que vous n'allez pas aux toilettes ?

J'ai entendu dire qu'en RLC BOIS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en FERMETURES VITRERIE LORIENTAISES. C'est vrai?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FERMETURES VITRERIE LORIENTAISES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de FERMETURES VITRERIE LORIENTAISES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Une entreprise en activité depuis plus d'une dizaine d'années et vous avez arrêté de visiter le forum. Est-ce si bon? Qu'est-ce que vous pensez de Services de construction et de rénovation a Lorient?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FERMETURES VITRERIE LORIENTAISES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, FERMETURES VITRERIE LORIENTAISES ou FERMECO? Partagez vos opinions s'il vous plait

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans FERMETURES VITRERIE LORIENTAISES ou dans une autre entreprise de la région - BOKIDI?

Êtes-vous payé à temps à FERMETURES VITRERIE LORIENTAISES?

jonathan

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de FERMETURES VITRERIE LORIENTAISES?

alice

La relation chez FERMETURES VITRERIE LORIENTAISES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

jonathan

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour FERMETURES VITRERIE LORIENTAISES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Dans la discussion sur FERMETURES VITRERIE LORIENTAISES, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

J'aimerais savoir plus d'infos sur FERMETURES VITRERIE LORIENTAISES à Lorient. Savez-vous si la situation actuelle est stable chez eux? Merci

FERMETURES VITRERIE LORIENTAISES Questions fréquentes