
Avis FERRIER
Travaillez-vous chez FERRIER? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.
Opportunité de rejoindre FERRIER comme Technicien Méthodes en CDD!
Responsable des dossiers de fabrication, vous optimiserez les processus et soutiendrez la production. Une connaissance ERP serait un atout, et possibilité de CDI. Mutuelle et prévoyance incluses.
Les exigences et le cadre de travail sont-ils raisonnables? Qui a travaillé en tant que technicien méthodes et peut partager son retour d'expérience?
Où se sent-on le plus écouté et respecté en tant que salarié, chez FERRIER ou chez JULIEN ?
promotion immobilière de bâtiments destinés à l'usage de bureaux fait-elle partie de FERRIER? Sinon, que fait cette entreprise?