FESTI SONO

L’expérience de l’utilisateur avec FESTI SONO n’est pas vérifiée
Armentières
L’expérience de l’utilisateur avec FESTI SONO n’est pas vérifiée

Avis FESTI SONO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FESTI SONO.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FESTI SONO ?

Que voulez-vous savoir sur FESTI SONO ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de FESTI SONO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en 62 41 qu'en FESTI SONO?

Est-il vrai que FESTI SONO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en FESTI SONO?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de FESTI SONO, PLANT AFRICA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en FESTI SONO ou en 62 41?

roger

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de FESTI SONO? J'appelle depuis quelque temps et rien.

christophe

Tous les téléphones sont sur https://festimoment.fr/, vérifiez-les.

roger

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Savez-vous quels sont des prix chez FESTI SONO? Merci d'avance pour votre commentaire.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez FESTI SONO. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.