FEU VERT COLMAR HOUSSEN

ZONE COMMERCIALE DU BUHLFELD, 68125 HOUSSEN
SIREN: 830236196 SIRET: 83023619600010 Téléphone: +33 6 32 16 65 98
Automobile

Avis FEU VERT COLMAR HOUSSEN

Est-ce que Feu Vert est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur FEU VERT COLMAR HOUSSEN ?

Jerem
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-31

Nouveau Patron très pro et très arrangeant
Semaine de 4jours et demi
Dommage que je change de region

Éric

C'est super! est-ce que vous pouvez me parler des différents avantages que l'entreprise propose à ses employés?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 3300 €. Quels sont donc les revenus de FEU VERT COLMAR HOUSSEN?

Est-il vrai que FEU VERT COLMAR HOUSSEN s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Le taux de salaire de 200 € à 4200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans FEU VERT COLMAR HOUSSEN?

Pour FEU VERT COLMAR HOUSSEN, comme pour STOCK AUTOS PIECES, le bien de l'employé est-il le plus important?

Comment l'augmentation de la maladie dans Houssen a affecté FEU VERT COLMAR HOUSSEN?

Comment peut-on postuler chez FEU VERT COLMAR HOUSSEN de Colmar? Est-il possible d'envoyer notre candidature via poleemploi?

aurore

Je travaille comme vendeur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans FEU VERT COLMAR HOUSSEN?

salomé

FEU VERT COLMAR HOUSSEN se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

aurore

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Vos entreprises proposent-elles de mutuelle?

Il y a parfois des remises dans la boutique en ligne FEU VERT COLMAR HOUSSEN?

Pouvez-vous écrire quelque chose de la rémunération, des horaires de travail et de l'ambiance en FEU VERT COLMAR HOUSSEN? Avez-vous mutuelle? Quelles sont les responsabilités sur le poste vendeur?

Bonjour, la société FEU VERT COLMAR HOUSSEN est ouverte normalement? Recommandez-vous leurs produits?

Connaissez-vous un chef d'équipe qui serait intéressé par mutuelle?

FEU VERT COLMAR HOUSSEN recrute récemment pour des postes :

Vendeur Produits Prestations et Services H/F, Chef d'atelier automobile, CHEF D'ATELIER AUTOMOBILE (H/F) (26k €/an)

Un autre recrutement pour Mécanicienne Automobile est en cours dans FEU VERT COLMAR HOUSSEN.

Responsable Commerce (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FEU VERT COLMAR HOUSSEN.

FEU VERT COLMAR HOUSSEN Questions fréquentes