FG CARROSSERIE PEINTURE

RUE DES BLATTIERS, 71160 DIGOIN
SIREN: 492696208 SIRET: 49269620800015 Téléphone: +33 3 84 80 19 52
Automobile

Avis FG CARROSSERIE PEINTURE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FG CARROSSERIE PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur FG CARROSSERIE PEINTURE ?

Martin
Date de l'expérience: 2023-01-01

Travail bâclé et dégâts supplémentaires occasionnée sur le véhicule + d'autres dégâts constaté par la suite que je n'avais pas vue sur le moment ! Garage malhonnêtes et irrespectueux !!! C'ette histoire m'a rendu malade et l'expert de mèche avec le garage vous prendra pour un idiot de mèche avec le garage ! VOUS ÊTES AVERTIS !!

Pensez-vous que le roulement du personnel dans EXXEL CARROSSERIE est plus faible que dans FG CARROSSERIE PEINTURE?

J'ai entendu dire que LABORATOIRES COLUXIA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans FG CARROSSERIE PEINTURE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? FG CARROSSERIE PEINTURE ou PAPINEAU IMMO?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FG CARROSSERIE PEINTURE? Votre opinion est importante!

La branche de FG CARROSSERIE PEINTURE à Sampans recherche un nouveau employé pour le poste de Carrossière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise FG CARROSSERIE PEINTURE recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

FG CARROSSERIE PEINTURE Questions fréquentes