FG EXPRESS

410 CHEMIN DE PROVENCE, 34400 LUNEL
SIREN: 811383561 SIRET: 81138356100016 Téléphone: +33 2 38 83 85 25
Transport et logistique

Avis FG EXPRESS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FG EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur FG EXPRESS ?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de FG EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

fret express de marchandises fait-elle partie de FG EXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AUX JARDINS DE TAIS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FG EXPRESS?

FG EXPRESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Ma note pour cette entreprise est tres haute et j'evalue FG EXPRESS a 2

Les équipes de quelle entreprise, DS PARTNERS ou FG EXPRESS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-il vrai que FG EXPRESS s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

S A R L PROBATEC est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans FG EXPRESS?

beatrice

Esc-ce queFG EXPRESS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur FG EXPRESS? Je cherche un emploi à Lunel depuis longtemps.

Aimez-vous cette entreprise?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur FG EXPRESS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

C'est une entreprise FG EXPRESS où je suis toujours satisfait du service client dans la langue anglais.

FG EXPRESS Questions fréquentes