FHF - Fédération Hospitalière de France

Évaluation 2.6/5

Avis FHF - Fédération Hospitalière de France

10 abonnés
2.6

Quels sont les mécanismes mis en place par FHF - Fédération Hospitalière de France pour enquêter sur les allégations de harcèlement et protéger la vie privée des employés à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur FHF - Fédération Hospitalière de France ?

Ouagadougou
Date de l'expérience: 2023-10-12

Poste de stagiaire associé pour urgence chirurgical pédiatrique

Date de l'expérience: 2023-03-01

comment trouver l'offre le poste de stagiaire associé en médecine générale et polyvalente

Barbara

Bonjour @Anonyme savez vous si ils sont à la recherche du personnel de santé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1817 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-09

équipe de direction mal honnête et très incompétente sur certaine offre d'emploi.

Axelle

pourquoi malhonnete ? les taches que vous avez ne correspondent pas a ce qui a été dans l'offre d'emploi ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Quels sont les avantages

Léon

Pouvez-vous SVP préciser votre question? Les secteurs de l'administration, des soins et ou de la médecine vous intéressent? https://emploi.fhf.fr/

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Quelle sont les avantages ?

Laurine

Moi aussi, je voudrais le savoir. Travail est-il simple et bien rémunéré?

Date de l'expérience: 2021-03-19

Recherche un. Poste. En. Tant. Que. Jardiniers. Entretien. Espace. Vert. Vers. Saint. Ay. Loiret

Victoria

au sein de la fédération ? peut-être il vaut mieux contacter quelques entreprise de jardinage ?

Comment se déroule le processus de présélection à Paris pour les postes de stages chez FHF - Fédération Hospitalière de France ?

FHF - Fédération Hospitalière de France propose-t-elle un programme de satisfaction client pour recueillir des retours d'expérience et améliorer continuellement son service après-vente ?

L'environnement de travail à Paris est-il favorable aux jeunes stagiaires de FHF - Fédération Hospitalière de France ?

Que fait l’entreprise FHF - Fédération Hospitalière de France pour que la rotation du personnel ne soit pas très élevée ?

FHF - Fédération Hospitalière de France recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent Hôtelier 50%!

Responsable Sécurité Opérationnelle - DSIN - FHF - Fédération Hospitalière de France recrute actuellement pour ce poste.

FHF - Fédération Hospitalière de France Questions fréquentes