FHP VILEDA SA

Asnières-sur-Seine
SIREN: 341662112 SIRET: 34166211200042

Avis FHP VILEDA SA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FHP VILEDA SA ?

Que voulez-vous savoir sur FHP VILEDA SA ?

A AAA
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonjour
On m'a contacté pour un entretien et j'ai attendu l'heure du rendez vous.
Ensuite j'ai envoyé un email pour m'assurer que l'entretien aura bien lieu.
On me rappelle le jour même de l'entretien pour me dire que les phases de recrutement étaient clôturés.
Quel manque de tact, de professionnalisme et de compétences, quand on s'engage sur des entretiens et qu'on ne peut pas s'y tenir on prévient les personnes un minimum de 24h en avance. On ne fait pas perdre de temps aux gens.

On m'a proposé ainsi de regarder les futures offres, bien entendu que je ne postulerai jamais pour une entreprise qui ne respecte pas les individus.

Merci, au revoir et bonne continuation surtout.

Cdt

Est-il vrai que FHP VILEDA SA s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Je sais qu'il y a toujours H 5 AUDITS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en FHP VILEDA SA?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais FHP VILEDA SA est proche de H 5 AUDITS. Qui organise plus de formation pour les employés?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? FHP VILEDA SA ou BOLTON SOLITAIRE?

sarah

Je travaille comme commercial, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez FHP VILEDA SA ?

yanis

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

sarah

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

FHP VILEDA SA offre à ses employés un régime de retraite?

Pouvez-vous me dire que cette entreprise est située à Asnières-sur-Seine? Est-ce qu'ils recrutent?

Bonjour tout le monde. Notre entreprise à Asnières-sur-Seine recherche des gens qui parlent des langues étrangères.

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez FHP VILEDA SA. Votre opinion compte!

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FHP VILEDA SA? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

FHP VILEDA SA recrute actuellement un nouveau Key Account Manager. C'est peut-être toi?

FHP VILEDA SA est en croissance! Ils recherchent maintenant Apprenti En Vente pour la première fois.

FHP VILEDA SA Questions fréquentes