FHS

91 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FHS

Pourquoi l'horlogerie suisse ?

Que voulez-vous savoir sur FHS ?

Date de l'expérience: 2024-01-18

Offre de stage médical

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, FHS ou FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT?

FHS donne le contrat de travail dès les premiers jours et VITENET après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que FHS s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

FHS ainsi que NCIS PROPRETE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Quel est le parcours classique d'un nouveau Aide à domicile - Toulouse (H/F)? Quelles sont les compentences requises?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans FHS?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme Garde d'enfant à domicile- Tournefeuille - (H/F) chez FHS? Quel est votre avis sur cette entreprise?

aurore

Puis-je obtenir un emploi ici comme garde d'enfant à domicile sans avoir des connexions?

victor

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de garde d'enfant à domicile.

aurore

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

FHS offre également une assurance des biens?

FHS recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile (10.15 €/heure), Garde d'enfant à domicile (10.15 €/heure), AIDE À DOMICILE - 3H - TOULOUSE (31200) (H/F) (18k €/an)

Quelles questions sont posées pendant l'entretien d'embauche à FHS à Léguevin ?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez FHS. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de FHS. Quelqu'un peut le confirmer?

FHS Questions fréquentes