FICOREC HORWATH MEDITERRANEE AUDIT avis

Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec FICOREC HORWATH MEDITERRANEE AUDIT n’est pas vérifiée
327 BOULEVARD MICHELET, 13009 MARSEILLE 9
SIREN: 383916608
Évaluation 2/5

FICOREC HORWATH MEDITERRANEE AUDIT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FICOREC HORWATH MEDITERRANEE AUDIT.

au total 1
100% d'évaluations
0% d'évaluations

GCR SOCIETE D EXPERTISE COMPTABLE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que FICOREC HORWATH MEDITERRANEE AUDIT?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de FICOREC HORWATH MEDITERRANEE AUDIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, FICOREC HORWATH MEDITERRANEE AUDIT ou COEFFICIENCES?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 40 visiteurs uniques

En savoir plus

FICOREC HORWATH MEDITERRANEE AUDIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de FICOREC HORWATH MEDITERRANEE AUDIT et combien de personnes en AUDIRE CONSEIL?

mehdi

Apparemment, les gains de 4000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme comptable. Est-ce vraiment ainsi?

J'aimerais savoir si les stagiaires peuvent effectuer des stages ici?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

FICOREC HORWATH MEDITERRANEE AUDIT est une entreprise très prospective, nous vous recommandons de revoir leurs offres d'emploi

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur FICOREC HORWATH MEDITERRANEE AUDITet chaque opinion est utile.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité