LA FONTAINE MINERALE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.2/5

Avis LA FONTAINE MINERALE

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour LA FONTAINE MINERALE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA FONTAINE MINERALE ?

Herveharel26@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-15

Deux personnes, un barman et un serveur sont a parler au bar et nous à 6 m nous avons du aller prendre nos boissons.
Bref on sent qu'on dérange. Pire et après ils font les malins sur la qualité de leurs boissons

Nolan

Le service laisse à désirer là bas apparemment, vous n’êtes Pas le premier a vous plaindre
N’y a t-il pas de responsable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LA FONTAINE MINERALE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA FONTAINE MINERALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le travail chez LA FONTAINE MINERALE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des détails de la coopération. Y a-t-il une chance de travailler 3/4 temps ? L'entreprise offre-t-elle des indemnités au-delà de la base salariale ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci beaucoup.

Je voudrais vous demander s'ils offrent des salle de sport similaires dans LA FONTAINE MINERALE comme dans AIX & TERRA?

Est-ce que MADAME JOCELYNE NAIGEON est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LA FONTAINE MINERALE?

Savez-vous comment LA FONTAINE MINERALE à Pont-de-Barret motive les employés? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112XFVF?

LA FONTAINE MINERALE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

cherchez-vous dans l'entreprise a Pont-de-Barret des nouveaux RESPONSABLE DE LA RESTAURATION? combien ils paient? quel est le contrat?

Voudriez-vous travailler chez LA FONTAINE MINERALE? Avez-vous besoin d'argents? On offre un bon salaire mensuel. Tout dépend du degré de votre engagement.

Quelles sont les conditions d'emploi du poste secretaire chez LA FONTAINE MINERALE a Pont-de-Barret

maëlle

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA FONTAINE MINERALE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA FONTAINE MINERALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 2400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans LA FONTAINE MINERALE? Merci pour vos réponses

Je cherche un emploi sans expérience à Pont-de-Barret. Avez-vous des offres intéressantes?

LA FONTAINE MINERALE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant pour la première fois.

LA FONTAINE MINERALE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148YSRWCommis De Cuisine (H/F). C'est peut-être toi?

LA FONTAINE MINERALE Questions fréquentes