FIDEC

5 RUE MARGUERITTE, 75017 PARIS 17
Droit et comptabilité

Avis FIDEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FIDEC?

Que voulez-vous savoir sur FIDEC ?

Vettel B.
Date de l'expérience: 2020-04-17

La Fidec sont les plus impliqués et les comptables les plus sérieux sur Cahors et ses alentours, depuis longtemps.

Norbert

Est ce que les jeunes entrepreneurs peuvent se fier à cette entreprise ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en FIDEC ou EXPERTS CONSULTING GROUP?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de FIDEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de FIDEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un dans FIDEC utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

Est-ce que, selon vous, FIDEC est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, FIDEC ou GESTION EXPERTISE COMPTABLE AUDIT?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont FIDEC ou MVN COMMISSARIAT AUX COMPTES?

FIDEC mène des activités comptables?

FIDEC Questions fréquentes