FIFI BOUTIQUE

Lézignan-Corbières

Avis FIFI BOUTIQUE

Combien l'entreprise FIFI BOUTIQUE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FIFI BOUTIQUE ?

Ménage
Date de l'expérience: 2022-04-06

Je recherche du travail je suis presonne t'es motivé

Thierry

Quelle est votre expérience ? dans quel poste aimeriez-vous travailler ? cdlt

Madysonn
Date de l'expérience: 2022-04-06

Je veux travailler chez FIFI BOUTIQUE.
Ménage.

Morgan

Et je veux une étoile du ciel :) quelle est votre expérience ? et pourquoi veux-tu travailler là-bas exactement ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MADAME FARIDA ADDAD est plus faible que dans FIFI BOUTIQUE?

Est-il vrai que FIFI BOUTIQUE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à FIFI BOUTIQUE ou à C D ENFER ?

L'employeur de FIFI BOUTIQUE prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Où l'atmosphère est-elle meilleure en FIFI BOUTIQUE ou en MADAME ODETTE D ISANTO?

Savez-vous si les vendeurs de FIFI BOUTIQUE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIFI BOUTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cindy

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de FIFI BOUTIQUE?

baptiste

cindy

Bonjour, quelqu'un de vous travaille dans l'entreprise FIFI BOUTIQUE? êtes-vous satisfait du salaire?

La discussion FIFI BOUTIQUE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

FIFI BOUTIQUE Questions fréquentes