FIFTIE SOUND

17 RUE PASTEUR, 62260 AUCHEL

Avis FIFTIE SOUND

Est-ce-que l'entreprise FIFTIE SOUND a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FIFTIE SOUND ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de FIFTIE SOUND. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans FIFTIE SOUND ou dans une autre entreprise de la région - GAU IMMOBILIER?

À deux pas de GAU IMMOBILIER se trouve FIFTIE SOUND. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que FIFTIE SOUND s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FIFTIE SOUND? Votre opinion est importante!

Apparemment, FIFTIE SOUND a une meilleure image sur le marché du travail que MOUV EVENT. Est-ce vraiment comme ça?

FIFTIE SOUND Questions fréquentes