FIIISH

410 RUE ROBERT SCHUMAN, 29490 GUIPAVAS
SIREN: 519215594 SIRET: 51921559400036

Avis FIIISH

Quel est le capital social de l'entreprise FIIISH ?

Que voulez-vous savoir sur FIIISH ?

Dawidfisher@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-15

Bonjour a l equipe fiiish il m arrive une mesaventure j ai acheter une tresse link pr 0 8 chez mon detaillant (univers nature)est a la premiere session elle a casser a deux ndroit a l interieur de la bobine j ai perdu plus de 30 m comment dois je faire ou qur pouvais vous faire car du coup elle est tte neuve mais il manque une bonne longeur.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de FIIISH. Quelqu'un peut le confirmer?

Les articles ménagers proposés par FIIISH sont-ils similaires à ceux proposés par TERROIRS CELTES?

L'entreprise KIAI CLUB AIKIDO GUIPAVAS du coin n'a que des opinions positives comme FIIISH?

FIIISH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cette entreprise s'occupe du commerce. J'ai entendu que beaucoup de personnes veulent coopérer avec elle.

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIIISH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

romain

Ils recrutent souvent dans FIIISH?

Parlez-moi de votre attitude envers FIIISH, l'aimez-vous?

Lorsque je postule pour un emploi dans FIIISH, puis-je m'attendre à des choses positives dans MARINE WEST PORT LA FORET?

Salut! Connaissez-vous bien FIIISH? J'aimerais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise.

Comment est le travail chez FIIISH , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Voulez-vous devenir Gestionnaire ADV Export F/H? Postulez pour ce poste à Gouesnou.

FIIISH Questions fréquentes