FILPACK

SIREN: 309955029 SIRET: 30995502900041 Téléphone: +33 5 31 54 04 50
Évaluation 4.3/5

Avis FILPACK

4.3

Le salaire moyen dans l'entreprise FILPACK est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FILPACK ?

Vais-je gagner plus d'argent dans FILPACK ou dans S PACK?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans FILPACK comme dans NOMAD'S?

commerce de gros de papier et carton en vrac fait-elle partie de FILPACK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a une très bonne ambiance d’équipe chez FILPACK à Herblay? Il y a toujours quelqu’un pour vous conseiller? anglais est-il indispensable dans cette entreprise?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, FILPACK ou BERACA INTERNATIONAL EUROPE?

FILPACK a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Pour quelles positions recherchez-vous des gens dans l'entrepôt intermédiaire?

Sur quel contrat pouvez-vous compter a Herblay? Ils demandent la connaissance de anglais?

Voulez-vous changer votre travail? Chez nous, c'est possible. Depuis le2020-09-19, on attend vos candidatures pour le travail chez nous.

FILPACK - quelqu'un connait bien cette entreprise? je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Êtes-vous content des conditions de travail chez FILPACK? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

FILPACK Questions fréquentes