FIMEC

53 RUE DE BELFORT, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 642057715 SIRET: 64205771500012

Avis FIMEC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FIMEC ?

Que voulez-vous savoir sur FIMEC ?

FIMEC donne le contrat de travail dès les premiers jours et FRANCE DISTRIBUTION SERVICES après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que FIMEC s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de FIMEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ALAIN IMMOBILIER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme FIMEC?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de FIMEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans FIMEC ou FRANCE DISTRIBUTION SERVICES?

loïc

J'aimerais connaître le capital social de FIMEC, vous savez ce que c'est?

didier

7 750 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

loïc

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelqu'un des employés de FIMEC est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés dans l'entreprise FIMEC? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur FIMEC ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

FIMEC Questions fréquentes