FIMMA

L’expérience de l’utilisateur avec FIMMA n’est pas vérifiée
CHE DE NAMPIOCHE 14123 IFS
L’expérience de l’utilisateur avec FIMMA n’est pas vérifiée

Avis FIMMA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FIMMA.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FIMMA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FIMMA ?

Les nouveaux appareils pour travailler ont FIMMA ou RENOVATION INSTALLATION INTERIEUR?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de FIMMA? Sinon, que fait cette entreprise?

salomé

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

gerard

434315305 je pense

salomé

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

FIMMA à Ifs a encore besoin de candidats? Comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce stable?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez FIMMA ? Nous attendons de nouvelles opinions.