FINDIT SERVICES

45 RUE DE BOULAINVILLIERS, 75016 PARIS
Services de TI

Avis FINDIT SERVICES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FINDIT SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FINDIT SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-02-16
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Clara

C'est pas bien. Pourquoi seumement une étoile ? une rémuneration n'est pas suffisamment bien ?

Aninyme
Date de l'expérience: 2021-02-16

Consultant déjà avec la boîte service mediocre. A fuir

Lucile

Pourquoi seulement mediocre ? Pouvez-vous nous donner des points forts et faibles de FINDIT SERVICES ?

L'entrepriseFINDIT SERVICES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à WEBCHECK?

Qui est un leader de la gestion, FINDIT SERVICES ou BE MY BEE?

cécile

Je suis intéressé par ingénieur de production. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

coline

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://findit-consulting.com/, il y a toutes les dernières informations.

cécile

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en FINDIT SERVICES, y a-t-il aussi des jours comme ça en DE MENGUE?

Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite FINDIT SERVICES?

Aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

FINDIT SERVICES recrute récemment pour des postes :

AMOA F/H, AMOA F/H (50k €/an), Développeur DataStage Chef de projet Junior F/H

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/-6824488938857784205, publié le 2019-11-19. Savez-vous que la rémuneration dépasse 4166 € ?

Comment vous évaluez le travail chez FINDIT SERVICES? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Data Scientist, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

Chez FINDIT SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Analyst.

FINDIT SERVICES Questions fréquentes