FINOMYS

RTE DU QUINQUIS LECH 29800 LANDERNEAU
SIREN: 840645253 Téléphone: +33 2 98 85 10 86
Droit et comptabilité

Avis FINOMYS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FINOMYS ?

Que voulez-vous savoir sur FINOMYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Date de l'expérience: 2022-02-24

oui oui

Alban

Recevez-vous des harcèlements et des pressions quelconques?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de FINOMYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont FINOMYS ou LE CALVEZ SERVICES?

FINOMYS a-t-elle protégé les emplois des employés?

bonne offre d'emploi dans notre ville:
13ème Mois, primes

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : FINOMYS ou BREIZH CONSEIL EXPERTISE COMPTABLE a-t-il des plus grosses promotions ?

Je suis en train de chercher un emploi à Landivisiau, quelles sont vos opinions sur cette offre d'emplois? https://www.indeed.fr/company/FINOMYS/jobs/Collaborateur-Comptable-6486b5e6951943dd?fccid=e70e7e7ccf703fd0&vjs=3

Il y a HOLDING KERMARREC PAUGAM à proximité de FINOMYS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

anaelle

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FINOMYS ?

jaques

anaelle

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/comptable que vous pouvez gagner jusqu'à 4000 euros

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FINOMYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir combien peut gagner un comptable dans FINOMYS?

Mon premier contact avec FINOMYS s’est très bien passé. Leur équipe est compétante donc à recommander.

Y a-t-il d'actualités sur FINOMYS? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

FINOMYS Questions fréquentes