FIP MONDELANGE

LA SENTE, 57300 MONDELANGE
SIREN: 801918855 SIRET: 80191885500017
Sport et loisirs

Avis FIP MONDELANGE

J'hésite à commencer à travailler pour FIP MONDELANGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FIP MONDELANGE ?

Pxl57
Date de l'expérience: 2023-09-11

Accueil inadmissible

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur FIP MONDELANGE. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

Il y a une entreprise CG EST à proximité, se porte-t-elle aussi bien que FIP MONDELANGE?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de FIP MONDELANGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en CG EST il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de FIP MONDELANGE?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de FIP MONDELANGE. Quelqu'un peut le confirmer?

FIP MONDELANGE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MONSIEUR EDDY HAYE (DEPANNEÃINFO.DOM), les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en FIP MONDELANGE?

FIP MONDELANGE dispose d'installations sportives en plein air?

La branche de FIP MONDELANGE de Mondelange recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

FIP MONDELANGE Questions fréquentes