FIRST ONE SECURITE

39 RUE DU CHATEAU, 67380 LINGOLSHEIM
Agences de sécurité

Avis FIRST ONE SECURITE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FIRST ONE SECURITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST ONE SECURITE ?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de FIRST ONE SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 2500 €. FIRST ONE SECURITE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en FIRST SECURITE ou en FIRST ONE SECURITE?

Est-il vrai que FIRST ONE SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

Quelqu'un a-t-il des informations sur la durée de la période d'essai agente de prévention et de sécurité? Je cherchais quelque chose sur ce sujet, mais je ne trouve pas. Je me demande si c'est comme d'autres entreprises similaires à FIRST ONE SECURITE dans Lingolsheim. Jusqu'à présent, j'avais généralement quelques mois, une fois.

FIRST ONE SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Les agents de sécurité de FIRST ONE SECURITE ont-ils un meilleur package social que la protection de DISSUASION INTERVENTION PROTECTION?

Savez-vous FIRST ONE SECURITE? Je voudrais savoir quelles sont vos impressions

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise FIRST ONE SECURITE a-t-elle prises contre COVID-19?

FIRST ONE SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 19k €/an), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent / Agente de sécurité (H/F)

La discussion FIRST ONE SECURITE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

Dans FIRST ONE SECURITE, recherchez finalement Agente De Prévention Et De Sécurité.

Agent De Securite Incendie Ssiap1 (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FIRST ONE SECURITE.

FIRST ONE SECURITE Questions fréquentes