FIZBAC

SIREN: 383858800 Téléphone: +33 6 76 97 08 47
edouard@fizbac.fr
L’expérience de l’utilisateur avec FIZBAC n’est pas vérifiée

Avis FIZBAC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FIZBAC.

100% des personnes recommandent

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FIZBAC ?

Que voulez-vous savoir sur FIZBAC ?

Est-ce que BRET EVEN SERVICES comme FIZBAC loue et prête?

Apparemment, dans FIZBAC, contrairement à BRET EVEN SERVICES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans FIZBAC? Je voudrais savoir

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de FIZBAC?

Juste à côté se trouve FIZBAC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AUX FLEURS DE L AULNE?

Je recherche un nouvel emploi en tant qu' agente de nettoyage industriel. Quelqu'un peut-il me recommander une bonne entreprise?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans FIZBAC? Est-il grand?

Eh bien, quoi de neuf chez FIZBAC, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles informations.

FIZBAC recrute actuellement un nouveau Employé Logistique (H/F). C'est peut-être toi?

FIZBAC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opérateur De Saisie!