Fizfab

La Roque-d’Anthéron
Téléphone: +33 4 42 28 48 20
Automobile

Avis Fizfab

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Fizfab ?

Que voulez-vous savoir sur Fizfab ?

Mathis
Date de l'expérience: 2020-12-28

fabricant de marchines de sport haut de gamme. la gamme xtrem by delavier, issue d'une longue expérience dans le domaine de la biomécanique, est adaptée aux différentes morphologies et à l'utilisation d'élastiques permettant d'accentuer la phase excentrique

Philippe
Date de l'expérience: 2019-09-17

J'envisage de postuler ma candidature à un groupe Fizfab. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Henri
Date de l'expérience: 2019-05-20

Conseils pour Fizfab:
Continuez comme cela!

Aime Fizfab pour:
l'ambiance de travail

Les vertus de l'équipe Fizfab sont:
Bonne ambiance - chaleureuse

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CONSOPLUS ECO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Fizfab?

Est-ce queFizfab à proximité CONSOPLUS ECO recrute-t-elle aussi fréquemment?

Avez-vous besoin d'un emploi? Nous recherchons des candidats pour obtenir la position de technicien du 2021-01-10.

Combien d'heures par jour travaillez-vous chez Fizfab dans le département- Automobile? Merci d'avance pour la réponse.

Apparemment INSTITUT MEDICO EDUCATIF LE COLOMBIER, qui est proche, Fizfab emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

catherine

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact Fizfab, car j'en vois plusieurs.

J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur Fizfab. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Qui dans Fizfab est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Fizfab recrute récemment pour des postes :

Assistante commerciale mi-temps (1 000 € par mois), Stage développeur web, Technicien Service Après-vente (H/F)

Fizfab n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Êtes-vous de La Roque? Participez au premier recrutement pour le poste de Chaudronnière chez Fizfab.

Fizfab recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mécanicienne!

Fizfab Questions fréquentes