Avis FJ CONSTRUCTION BOIS

La société a été notée 36 fois avec la dernière note le 2021-06-03 05:59:16 avec la moyenne 3 étoiles
FJ CONSTRUCTION BOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de FJ CONSTRUCTION BOIS

Dites moi s'il vous plait FJ CONSTRUCTION BOIS a Salvizinet est active dans le secteur Services de construction et de rénovation?
jules
Je souhaite envoyer ma candidature à FJ CONSTRUCTION BOIS. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?
bernard
jacque.fabien@orange.fr, celui-ci est pour le rush.
jules
je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair
Des conditions de travail sont meilleurs dans FJ CONSTRUCTION BOIS ou dans SOC EXPLOITATION ETS LIONEL GOUDY? Merci pour vos opinions
Plaquiste - FJ CONSTRUCTION BOIS recrute actuellement pour ce poste.
Êtes-vous de Vercel-Villedieu-le-Camp? Participez au premier recrutement chez Carreleuse à FJ CONSTRUCTION BOIS.
Plâtrière - FJ CONSTRUCTION BOIS recrute actuellement pour ce poste.
FJ CONSTRUCTION BOIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Électricien / Électricienne Du Bâtiment!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FJ CONSTRUCTION BOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de FJ CONSTRUCTION BOIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Avantages: OuiNon

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FJ CONSTRUCTION BOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur le travail chez FJ CONSTRUCTION BOIS? Je dois changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi.
Quelque chose se passe-t-il dans la société FJ CONSTRUCTION BOIS ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.
Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?
FJ CONSTRUCTION BOIS offre à ses employés mutuelle, ce qui est une très belle addition.

connaît l'entreprise