FJ CONSTRUCTION BOIS

SIREN: 823230206 SIRET: 82323020600018 Téléphone: +33 6 76 06 19 14
Évaluation 2.3/5

Avis FJ CONSTRUCTION BOIS

2.3

D'autres entreprises paient plus que FJ CONSTRUCTION BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur FJ CONSTRUCTION BOIS ?

Date de l'expérience: 2021-11-18

Incompétent arnaqueur.(supprimé par l'administrateur).
Il devait tout refaire notre maison mais rien n'est fini!!!

David B

Nous avons payé par virement mais aucun papier n’a été signé du tout…

YanisMartin

mais pourquoi vous ne pensez pas qu'ils vous rembourseront ? qu'est-ce qui s'est passé en fait ? il doit etre une explication pour l'abandon du chantier...

Date de l'expérience: 2022-02-03

Chantier non terminé. Communication déplorable, conflits, trous, attitude déplacée.

Béatrice

Bonjour, c'est dommage ! Depuis quand le chantier est non termine ? Pouvez-vous me dire plus SVP ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2020-10-07
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
C'est un (supprimé par l'administrateur)

Capucine

Je suis désolée...Le patron ne tient pas compte de l'avis de ses employés? Vous devez faire des heures supplémentaires?

Date de l'expérience: 2022-03-06

Je ne suis pas ouvriers chez eux mais j'ai choisi cette entreprise pour rénovation

Capucine

ok, maintenant je comprends..et êtes-vous satisfait de l'effet de la rénovation du toit?

FJ CONSTRUCTION BOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites moi s'il vous plait FJ CONSTRUCTION BOIS a Salvizinet est active dans le secteur Services de construction et de rénovation?

jules

Je souhaite envoyer ma candidature à FJ CONSTRUCTION BOIS. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

bernard

jacque.fabien@orange.fr, celui-ci est pour le rush.

jules

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Des conditions de travail sont meilleurs dans FJ CONSTRUCTION BOIS ou dans SOC EXPLOITATION ETS LIONEL GOUDY? Merci pour vos opinions

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FJ CONSTRUCTION BOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur le travail chez FJ CONSTRUCTION BOIS? Je dois changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi.

Quelque chose se passe-t-il dans la société FJ CONSTRUCTION BOIS ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

FJ CONSTRUCTION BOIS Questions fréquentes