FK CONSEIL

23 RUE DES CHARNELLES, 78410 BOUAFLE
Ingénierie et architecture

Avis FK CONSEIL, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FK CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur FK CONSEIL ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si FK CONSEIL et INSTITUT ASSOCIES ont des structures similaires?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? FK CONSEIL ou INSTITUT ASSOCIESà proximité?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de FK CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FK CONSEIL s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Juste à côté se trouve FK CONSEIL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de INSTITUT ASSOCIES?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FK CONSEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise FK CONSEIL pour les prochains mois?

FK CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Consultant / Consultante informatique (45k € a 64k €/an), Consultant Décisionnel/BI -ETL - SAP/ABAP F/H (43k € a 54k €/an), Consultant Décisionnel/BI -ETL - SAP/ABAP F/H (43 - 54 k€ brut annuel)

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Nantes.

Je vois que dans l'annonce de 2019-06-30 l'entreprise FK CONSEIL a besoin d'anglais. Pas étonnant! J'ai eu affaire à quelques personnes de cette société, par exemple au poste consultant et tout le monde parlait couramment une langue étrangère.

Vous connaissez FK CONSEIL plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

FK CONSEIL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-14 pour la position Consultant.

FK CONSEIL Questions fréquentes