FLEURS A LINE

4 RUE GEOFFROY DE MONTBRAY, 50200 COUTANCES
SIREN: 811215656 Téléphone: +33 2 33 07 58 66

Avis FLEURS A LINE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FLEURS A LINE ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURS A LINE ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en AD PARTICIPATIONS ou en FLEURS A LINE?

Quelle entreprise, FLEURS A LINE ou LA NOTE VERTE, pose le plus de défis aux employés?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que FLEURS A LINE mène des apprentissages plus intéressants que ART E FLEURS?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de FLEURS A LINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail pour une femme en FLEURS A LINE est-il difficile ou non?

Est-ce que FLEURS A LINE offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que FLEURS A LINE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

océane

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FLEURS A LINE est un bon choix?

agnes

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans FLEURS A LINE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

océane

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Où se situe FLEURS A LINE à Coutances ? Est-il facile d'accès?

Beaucoup de gens sont intéressés par FLEURS A LINE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.