FLEURS & FLEURS

150 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT, 69500 BRON
SIREN: 399541051 SIRET: 39954105100039 Téléphone: +33 6 07 67 06 55

Avis FLEURS & FLEURS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FLEURS & FLEURS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURS & FLEURS ?

Est-il vrai que FLEURS & FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Il y a une entreprise MADAME THERESE BUISSON à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en FLEURS & FLEURS?

Est-ce quelqu'un des employés de FLEURS & FLEURS est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Une ambiance à Bron est-elle assez chaleureuse? Le rythme est-il soutenu et bien organisé? On travaille avec beaucoup d'autonomie sur le poste serveuse?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3300 €. Combien je vais recevoir exactement dans FLEURS & FLEURS?

Travail varié et enrichissant, très formateur permet de connaitre beaucoup d'aspect du monde de Commerce. Un accueil au sein de FLEURS & FLEURS chaleureux. Les équipes sont formées par des gens très compétents.

L'un des avantages de PROMOD ILES est remboursement transport, FLEURS & FLEURS peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

À quoi ressemble votre travail au quotidien et comment envisagez-vous de travailler avec la personne occupant ce poste vendeur

Y a-t-il des heures supplémentaires chez FLEURS & FLEURS? Merci pour votre retour.

Le travail pour une femme en FLEURS & FLEURS est-il difficile ou non?

J'espère que qqn de vous peut m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien FLEURS & FLEURS? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

La discussion FLEURS & FLEURS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

L'entreprise FLEURS & FLEURS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez FLEURS & FLEURS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.

FLEURS & FLEURS Questions fréquentes