FLEXI PATISSERIE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis FLEXI PATISSERIE

3.3

Comment l'absence de primes de Noël pour les employés de FLEXI PATISSERIE peut-elle nuire à la communauté de Lagny-le-Sec ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXI PATISSERIE ?

Magnifique pâtisserie

Date de l'expérience: 2023-04-28

Franchement je fait chaque année des kilomètres pour le pâtisserie je suis fan

Ginette

Si vous faites des kilomètres on ne peut que vous croire !!! Est ce que vous avez un large choix de leurs produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-28

Les pâtisserie sont à tombé par terre

Mehdi

C'est vrai ça !!! moi je suis ne vois que des commentaires positifs partout pourquoi est ce que vous le dites ?

Date de l'expérience: 2021-11-07

Un gâteau aussi beau que bon (letter cake fruits). Très belle présentation, fruits frais, mousse à la fraise onctueuse un régal.
Commandé à 19h la veille, livraison à 17h le top.

Flora

En moyenne, cela coûte combien? Merci à l'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-14

Trop bon

Pierre

Bonjour. donc quel produit vous recommandez le plus ? Merci d'avance

Pas loin de FLEXI PATISSERIE il se trouve ATELIER N 9. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-ce que FLEXI PATISSERIE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deATELIER N 9?

MONSIEUR PAUL BENDENNOUNE est-il un meilleur employeur que FLEXI PATISSERIE à proximité?

Connaissez vous bien FLEXI PATISSERIE? Savez vous comment peut-on envoyer un cv et une lettre de motivation pour le poste pâtissière ? Qui peut nous aider?

charlotte

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans FLEXI PATISSERIE?

lisa

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans FLEXI PATISSERIE?

charlotte

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur FLEXI PATISSERIE , votre commentaire compte!

FLEXI PATISSERIE Questions fréquentes