Avis FLEXI PATISSERIE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Selon vous, qu'est-ce que FLEXI PATISSERIE pourrait faire pour rendre sa cuisine encore plus responsable ?
Anonyme
Date de l'expérience: 28-04-2023
Magnifique pâtisserie
Anonyme
Date de l'expérience: 28-04-2023
Franchement je fait chaque année des kilomètres pour le pâtisserie je suis fan
Ginette
Si vous faites des kilomètres on ne peut que vous croire !!! Est ce que vous avez un large choix de leurs produits ?
anonyme
Date de l'expérience: 07-11-2021
Un gâteau aussi beau que bon (letter cake fruits). Très belle présentation, fruits frais, mousse à la fraise onctueuse un régal.
Commandé à 19h la veille, livraison à 17h le top.
Flora
En moyenne, cela coûte combien? Merci à l'avance
anonyme
Date de l'expérience: 14-02-2021
Trop bon
Pierre
Bonjour. donc quel produit vous recommandez le plus ? Merci d'avance
Solène
Y a-t-il un employé de FLEXI PATISSERIE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises