FLEXSI

92 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17

Avis FLEXSI, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FLEXSI ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXSI ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans FLEXSI sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4600 €?

FLEXSI est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en FLEXSI ou SOPAZ?

J'aimerais savoir si la société FLEXSI vend également des timbres?

Coucou tout le monde, savez-vous qu'on cherche de nouvelles personnes et on offre poste à pourvoir en CDI, basé au siège social de Flexsi, avenue de Wagram 75017 Paris, rémunération selon profil entre 50 k€ et 80 k€

Je fais un research au sujet de FLEXSI qui se trouve a Paris. Est-ce que vous savez quelles sont les avantages sociaux? Est-ce que mutuelle est disponible?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de COMELLINK MARKETING SERVICES ou à proximité FLEXSI?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si FLEXSI recrute encore?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur FLEXSI provenant d'utilisateurs sur FLEXSI. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

L'entreprise FLEXSI recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Chez FLEXSI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Logistique.

FLEXSI Questions fréquentes