FLKORE

66 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris
Autres activités de service

Avis FLKORE

2 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FLKORE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FLKORE ?

Dorra ajimi
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je tenais à vous dire que j'appréciais beaucoup le travail chez FL KORE , les missions, et bien sûr l'équipe. Je suis vraiment contente de faire mon stage ici !
Merci encore pour votre confiance.
Cordialement,

Samantha

Bonjour vraiment ravi que vous ayez trouvé une entreprise dans laquelle vous vous sentez bien; savez vous s'il y'a encore les postes à pourvoir dans cette entreprise ? est-ce l'ambiance est chaleureuse?

L'entreprise FLKORE offre un emploi pour les techniciens. Cela vaut-il la peine de soumettre un CV ? Quels sont les salaires ?

Kadiatou
Date de l'expérience: 2022-08-19

J’ai été chargé de missions diverses et variées plus qu’enrichissantes et formatrices. Ceci a été favorisé par un énorme accord de confiance et un excellent accompagnement par le responsable. Quant à l’environnement, il est chaleureux, bienveillant et propice au travail.

Séverine

Pouvez vous savoir si FLKORE acceptent les stagiaires dans leur structures ? Quel est le but des formations dans cet entreprise ?

Esther F.O
Date de l'expérience: 2022-03-14

Une expérience très enrichissante dans une équipe dynamique et chaleureuse.

Date de l'expérience: 2021-12-30

Les condition de travail

Boris

Il veut aussi demander si l'entreprise est pro pour l'employé ? Existe-t-il une motivation suffisante pour le travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction quant à leur expérience de travail chez FLKORE. Comment évaluez-vous l'environnement de travail dans l'entreprise ? Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans votre expérience chez FLKORE ?

Quel à été le dernier projet caritatif que FLKORE a initié à Paris?

Comment l'équipe de recrutement à FLKORE détermine-t-elle qui est le meilleur match pour un poste ?

FLKORE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans FLKORE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 3000 €?

Pourriez-vous dire est-ce que FLKORE a voiture de fonction ainsi que SCI ONET?

Mathilde

9- ainsi, j’évalue le patron de FLKORE. Dans FLKORE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FLKORE. L’équipe de FLKORE? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Je travaille chez FLKORE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans FLKORE. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez FLKORE.

Quelqu'un peut-il commenter son travail en tant que conducteur de travaux chez FLKORE? Vaut-il la peine de postuler?Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/FLKORE/jobs/Conducteur-Travaux-Gsm-7d2f7764b7f8d34b?fccid=250f58fd8ef61c9d&vjs=3?

Est-ce que les débutants peuvent compter au support sur le poste de technicien avec temps plein, CDI dans la compagnie FLKORE ?

temps plein, CDI c'est un contrat de travail proposé pour le poste technicien chez FLKORE.

lucie

Puis-je obtenir un emploi ici comme conducteur de travaux sans avoir des connexions?

Je voudrais savoir plus d'informations sur FLKORE à Paris. Ont-ils besoin de nouveaux?

La branche de FLKORE de Paris recherche un nouveau Gestionnaire Ressources Humaines H/F (stage). Vérifiez si vous êtes en forme!

Le recrutement pour Installateur dans FLKORE a recommencé.

FLKORE Questions fréquentes