Avis FLORA NOVA

éloïse

En créant le Groupe Flora Nova ils ont mis en commun leurs savoir-faire, leurs ressources et compétences au service du développement des trois réseaux. Le groupe Flora Nova vous accompagne dans la mise en place de les projets et met à votre disposition un portefeuille de marques aux positionnements bien distincts.

Il y a une entreprise VIA HUMANIS SUD OUEST à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en FLORA NOVA?

Laisser un commentaire à propos de FLORA NOVA

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, FLORA NOVA ou IZY SOLUTIONS?
Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». Gunnar Kilian c'est qui ?
gerard
Le directeur des ressources humaines de Volkswagen
FLORA NOVA ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
FLORA NOVA recrute pour le poste Fleuriste. Voyez si vous répondez aux exigences.
La rotation est-elle dans FLORA NOVA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Fleuriste et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Gestionnaire Paie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FLORA NOVA.
La position Fleuriste dans FLORA NOVA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

robin
Je travaille comme gestionnaire paie. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans FLORA NOVA?
antoine
FLORA NOVA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
robin
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLORA NOVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans FLORA NOVA est: Très bonBonMoyenTerrible.

J'ai entendu dire que FLORA NOVA offre un mutuelle plus attrayant que CHRISTOFLE. Comment ça se passe en réalité?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans FLORA NOVA?
Est-ce que FLORA NOVA a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/lejardindesfleurs.officiel
Quel est le numéro de téléphone actuel de FLORA NOVA?
Le numéro de téléphone actuel est: 05 57 81 20 81
Dans FLORA NOVA, vous pouvez travailler comme: fleuriste, gestionnaire paie
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: FLORA NOVA
Quelqu'un sait que FLORA NOVA va rechercher des candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FLORA NOVA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FLORA NOVA

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez FLORA NOVA. Votre opinion compte!
Nous avons ouvert le recrutement pour le poste comptable.
Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez FLORA NOVA ,car le sujet est sans nouvelles.