FLORA NOVA

Finance et assurances
Évaluation 2.7/5

Avis FLORA NOVA

2.7

Quel est le capital social de l'entreprise FLORA NOVA ?

Que voulez-vous savoir sur FLORA NOVA ?

Personne
Date de l'expérience: 2020-09-03

Entreprise avec une responsable comptable très méchante et exécrable : YOLANDA.
Très égoïste et rabaisse constamment l’équipe. Le PDG aux abois de cette dernière (YOLANDA) valise et laisse passé tout ce qu’elle fais.

Par ailleurs cette dernière a des propos tendant vers ceci : « elle ne veux pas rompre la période d’essais parce qu’elle ne toucherai pas le chômage » et à des comportements pouvant être qualifié de raciste.

Benjamin

Bonjour, c'est navrant ce qu'on peut lire sur la comptable de l'entreprise. Est-ce que vous parlez de votre propre expérience lors de votre période d'essai ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

éloïse
Date de l'expérience: 2019-11-20

En créant le Groupe Flora Nova ils ont mis en commun leurs savoir-faire, leurs ressources et compétences au service du développement des trois réseaux. Le groupe Flora Nova vous accompagne dans la mise en place de les projets et met à votre disposition un portefeuille de marques aux positionnements bien distincts.

Il y a une entreprise VIA HUMANIS SUD OUEST à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en FLORA NOVA?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, FLORA NOVA ou IZY SOLUTIONS?

FLORA NOVA ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

robin

Je travaille comme gestionnaire paie. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans FLORA NOVA?

antoine

FLORA NOVA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

robin

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

J'ai entendu dire que FLORA NOVA offre un mutuelle plus attrayant que CHRISTOFLE. Comment ça se passe en réalité?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans FLORA NOVA?

Quelqu'un sait que FLORA NOVA va rechercher des candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez FLORA NOVA. Votre opinion compte!

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste comptable.

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez FLORA NOVA ,car le sujet est sans nouvelles.

Ceci est un autre processus de recrutement dans FLORA NOVA et une autre chance de devenir Fleuriste.

Le recrutement pour Fleuriste dans FLORA NOVA a recommencé.

FLORA NOVA Questions fréquentes