FLORALIES GARDEN

38 Voie Romaine, 51450 Bétheny

Avis FLORALIES GARDEN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FLORALIES GARDEN ?

Que voulez-vous savoir sur FLORALIES GARDEN ?

Sandra Mérieux
Date de l'expérience: 2023-09-15

Un magasin vraiment magnifique, j'ai beaucoup de plaisir à y venir ! Les employés sont vraiment compétents et disponibles. ... et Noël est féerique.

Samy

Waouh c'est super génial. j'aimerais m'y rendre. Est-ce que les prix des articles sont abordables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-21

Très belle jardinerie. Des vendeurs toujour très aimable et très sérieux

Florent

Les prix sont abordables ? Offrent-ils des réductions pour les clients réguliers ? Merci d'avance

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans FLORALIES GARDEN ou FLORALIE S GARDEN situés à proximité?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise FLORALIE S GARDEN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en FLORALIES GARDEN?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FLORALIE S GARDEN et dans la FLORALIES GARDEN suivante?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir FLORALIES GARDEN?

ludovic

Comment est le recrutement pour le poste manutentionnaire ici? Difficile d'y accéder?

sandrine

FLORALIES GARDEN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

ludovic

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pensez-vous qu'il est possible de trouver actuellement un bon travail? Connaissez-vous FLORALIES GARDEN? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Quelles associations avez-vous à FLORALIES GARDEN? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

FLORALIES GARDEN Questions fréquentes