FLORENCE B COIFFURE

Besançon
SIREN: 808906762 SIRET: 80890676200014 Téléphone: +33 2 99 81 19 78

Avis FLORENCE B COIFFURE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FLORENCE B COIFFURE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FLORENCE B COIFFURE ?

Est-il vrai que FLORENCE B COIFFURE s'occupe de commerce de détail de fils à tricoter?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : COMPAGNIE DES VEDETTES DE BESANCON et FLORENCE B COIFFURE. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que commerce de détail de textiles est l'un des domaines d'activité de FLORENCE B COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est queFLORENCE B COIFFURE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LES TOILES DES VOSGES?

Qui est le plus gravement blessé par virus dans FLORENCE B COIFFURE?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que FLORENCE B COIFFURE, comme LES TOILES DES VOSGES produit également des rideaux?

Est-il vrai que FLORENCE B COIFFURE vend des produits textiles?

anthony

Quel employeur à Besançon me proposera le salaire de 1500 - 2100 en coiffeuse? Peut-être FLORENCE B COIFFURE?

Quel est le processus de recrutement chez FLORENCE B COIFFURE? Dites quelque chose de plus.

Pourriez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur FLORENCE B COIFFURE? peut être qqn de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de coiffeuse? Est-ce que le salaire est 1833 €?

FLORENCE B COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse, COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (22k € a 24k €/an)

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise ATELIER FLORENCE B ?

Êtes-vous de Saint-Malo? Participez au premier recrutement pour le poste de Coiffeuse chez FLORENCE B COIFFURE.

FLORENCE B COIFFURE Questions fréquentes