FLORIAN T EXPRESS

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis FLORIAN T EXPRESS

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FLORIAN T EXPRESS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FLORIAN T EXPRESS ?

les salaires des chauffeurs peuvent varier. combien pouvez-vous gagner à ce poste chez FLORIAN T EXPRESS ?

TEFR
Date de l'expérience: 2022-08-18

NE RESPECTE PAS LES REGLES DE SECURITE
MET EN DANGER LES USAGER DE LA ROUTE

Anne-Sophie

C'est un chauffeur du taxi drive? est ce que vous pouvez noter l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Si possible de récupérer un colis à côté de Perpignan

Paul

Vous avez des problèmes avec la récupération du colis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-05

Pas de primes travailler sou pression tout le temps

axel

Bonjour ! Je suppose que l'ambiance dans cette travail n'est pas la meilleure... Et pour ce qui est des salaires et précarité des contrats ?

Angélique

Dans quel poste travaillez-vous chez FLORIAN T EXPRESS ?

mimi
Date de l'expérience: 2021-02-11
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
FLORIAN T EXPRESS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Il existe un système de bonus dans FLORIAN T EXPRESS: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
FLORIAN T EXPRESS est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Céline

Pourquoi la journée de travail dure jusqu'à 12 heures ? Devez-vous des heures supplémentaires ?

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans FLORIAN T EXPRESS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Recherchez-vous un emploi stable? Notre entreprise ne décevra pas vos attentes. On vous offre des bonnes conditions de travail au poste de chauffeur.

Quelles offres d'entreprises, FLORIAN T EXPRESS ou J.E.B.S. EXPRESS, sont les plus encourageantes pour vous?

Agent / Agente de quai (H/F)-quelqu'un voudrait-il vous en dire quelque chose? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

fret express de marchandises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLORIAN T EXPRESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Près de FLORIAN T EXPRESS est FMPB AQUITAINE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Pourriez-vous me dire depuis combien de temps l'entreprise FLORIAN T EXPRESS est active sur le marché?

FLORIAN T EXPRESS propose des types de transport maritime similaires que PHIL INSTAL?

FLORIAN T EXPRESS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

Est-ce que quelqu'un veut partager son l'expérience du travail chez FLORIAN T EXPRESS à Saint-Loubès? Je serai reconnaissant.

FLORIAN T EXPRESS recrute récemment pour des postes :

3 chauffeurs livreur VL (H/F), AGENT / AGENTE DE QUAI (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE QUAI (H/F) (18k €/an)

FLORIAN T EXPRESS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-15 pour la position Chauffeur.

Ils recrutent à nouveau dans FLORIAN T EXPRESS. Toujours à la recherche de Chauffeur.

FLORIAN T EXPRESS Questions fréquentes