FLUVEO SERVICES

20 LOTISSEMENT LE VILLAGE, 01390 MONTHIEUX
SIREN: 792043432 SIRET: 79204343200014
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FLUVEO SERVICES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FLUVEO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FLUVEO SERVICES ?

une technicienne de maintenance doit toujours avoir une connaissance approfondie de l'équipement sur place. Est-ce que FLUVEO SERVICES dispense une formation à ce sujet ou devez-vous vous familiariser avec le sujet ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2020-11-18
Enquête

Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de FLUVEO SERVICES est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans FLUVEO SERVICES est: Bon.

Chloé

Quel est le système de bonus de FLUVEO SERVICES ? Le salaire est assez bon.

Sophie

Y a-t-il la possibilité de travailler à distance ?

Date de l'expérience: 2020-11-18

Question aux employés:
Petite entreprise, qui prend en considération le bien être mental et physique de ses salariés, qui paie correctement et qui est à l'écoute de ses clients.

Camille

Puisque c'est une petite entreprise, y a-t-il la possibilité d'être promu ?

Estelle

De quelle manière FLUVEO SERVICES prend en considération le bien être mental et physique de ses salariés §

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec FLUVEO SERVICES. Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci sincèrement pour les conseils.

FLUVEO SERVICES à Monthieux recrute-t-il tout le temps?Comment c'est actuellement? Il y a des offres sur le site: jooble?

Nous sommes sûrs que vous vous retrouverez dans notre entreprise sans aucun problème. Veuillez nous envoyer votre CV via jooble

Avez-vous peur que FLUVEO SERVICES ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise est l'un des leaders en matière d' activités de nettoyage et de jardinage?

Ils disent que TP COTTON, situé à proximité de FLUVEO SERVICES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, FLUVEO SERVICES ou MONSIEUR SELIM AMEZIANE? Merci d'avance pour votre response

Anaïs

Mon évaluation de patron, c’est 9. Dans FLUVEO SERVICES il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de FLUVEO SERVICES ? : oui L’entretien d’embauche chez FLUVEO SERVICES ? Pour moi 9 sur 10.

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de FLUVEO SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Fluvéo services

Bonjour,

Nous sommes spécialisés dans l'installation, le nettoyage et la maintenance des systèmes de ventilation en collectif comme en résidentiel.

raphael

Etes-vous ouvert maintenant ? Est-il possible d'utiliser votre service ?

Thomas

Le recrutement est-il ouvert ?

FLUVEO SERVICES respecte-t-elle les normes de sécurité?

thibault

Quant à technicienne de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FLUVEO SERVICES ?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans FLUVEO SERVICES? Les étapes sont-elles difficiles?

Quelle est votre opinion sur FLUVEO SERVICES à Corcy ? Cherchent-ils maintenant un technicienne de maintenance ?

FLUVEO SERVICES Questions fréquentes