FM BRETAGNE

Tinténiac
SIREN: 324094598 SIRET: 32409459800038 Téléphone: +33 2 99 13 14 00

Avis FM BRETAGNE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FM BRETAGNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FM BRETAGNE ?

Est-il vrai que FM BRETAGNE s'occupe de fabrication de lames de ressort?

Où les travailleurs des produits métalliques ont-ils de meilleurs salaires en FM BRETAGNE ou JPB 22?

FM BRETAGNE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que FM BRETAGNE s'occupe de fabrication de treillis soudés et d'armatures préparées pour le bâtiment?

Est-il vrai que la société FM BRETAGNE a un meilleur système de bonus que JPB 22?

Il y a une entreprise FM BRETAGNE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en FM BRETAGNE?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur FM BRETAGNE.

FM BRETAGNE fabrique-t-elle des produits de fil métallique à grande échelle?

Quelqu'un peut me donner des infos comment va FM BRETAGNE à Tinténiac? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezFM BRETAGNE! Votre opinion compte!

FM BRETAGNE recrute récemment pour des postes :

SOUDEUR / SOUDEUSE À L'ARC SEMI-AUTOMATIQUE (H/F) (18k €/an)

FM BRETAGNE Questions fréquentes