Avis FMTC

Savez-vous si FMTC recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Loon-Plage ?

Que voulez-vous savoir sur FMTC ?

Est-il vrai que FMTC a plus d'heures supplémentaires que dans SARL ROUSE, qui est à proximité?
Est-ce que FMTC et BSL STEEL IDF fournissent ses services dans toute la Pologne?
J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de FMTC. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez FMTC? Pourriez-vous recommander cette société? Merci d'avance pour votre aide.
La société FMTC fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FMTC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:

Avis sur FMTC dans les réseaux sociaux

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez FMTC - ils viennent de publier des nouvelles

Dernière mise à jour: 29 septembre 2020: 13h00 GMT +1 S’entraîner en toute sécurité au FMTC, également pendant COVID-19 Tous nos centres de formation sont ouverts Tout le monde est le bienvenu, sauf si vous avez des symptômes du COVID-19 Nous maintenons une distance sociale Tous les cours sont conformes aux règlements de l’OMS Aucun […]

Het bericht Mesures relatives à la maladie du Corona-virus (COVID 19) – Mise à jour du 29 Septembre 2020 verscheen eerst op FMTC Safety Dunkerque.

Avis sur les réunions - les réunions dans FMTC sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils FMTC ?