FMTC

Loon-Plage

Avis FMTC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FMTC ?

Que voulez-vous savoir sur FMTC ?

Est-il vrai que FMTC s'occupe de l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage?

l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) fait-elle partie de FMTC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: FMTC ou BSL STEEL IDF?

Est-il vrai que FMTC a plus d'heures supplémentaires que dans SARL ROUSE, qui est à proximité?

Est-ce que FMTC et BSL STEEL IDF fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de FMTC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez FMTC? Pourriez-vous recommander cette société? Merci d'avance pour votre aide.

La société FMTC fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

FMTC Questions fréquentes