Fnac Proxi

Châteauroux

Avis Fnac Proxi, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Fnac Proxi. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Fnac Proxi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans Fnac Proxi?

Quel est votre opinion sur le travail au poste Vendeur H/F chez Fnac Proxi? Merci

Il y a une offre sur le site https://www.indeed.fr/company/FNAC-PROXI/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Alternance-86a469f7f0ea8625?fccid=582f488f24414673&vjs=3 pour un emploi dans le poste de vendeur, je pense à soumettre mon CV, est-ce que cela vaut la peine?

Bonjour, vous recherchez un emploi à fort potentiel de développement? Notre entreprise recrute à Montluçon. https://www.indeed.fr/company/FNAC-PROXI/jobs/Conseiller-Vente-Produits-Techniques-d0316069b0374859?fccid=582f488f24414673&vjs=3

tom

Offrent-ils des avantages / assurances dans Fnac Proxi?

En recherchant un emploi j'ai trouvé cette offre: https://www.indeed.fr/company/FNAC-PROXI/jobs/Adjoint-Au-Responsable-Produits-Techniques-b0872e0f52011078?fccid=582f488f24414673&vjs=3. Quelqu'un peut commenter? Est-ce que la société fonctionne correctement? Merci

Savez-vous Fnac Proxi? Est-qu'ils offrent des congés de maladie?

La discussion Fnac Proxi n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Directeur De Magasin - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Fnac Proxi.

Êtes-vous de Montluçon? Participez au premier recrutement chez Logisticien à Fnac Proxi.

Fnac Proxi Questions fréquentes