FOCALYSE

3 RUE DE STOCKHOLM, 75008 PARIS 8
SIREN: 800174732 SIRET: 80017473200019
Finance et assurances

Avis FOCALYSE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FOCALYSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FOCALYSE ?

Jules
Date de l'expérience: 2019-08-14

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

FOCALYSE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services NATURABUY?

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? FOCALYSE ou AVITECH?

Veuillez me dire, est-il possible de travailler à temps partiel chez FOCALYSE? merci de laisser vos reponses dans les commentaires

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans AUKAZOU que dans FOCALYSE?

Travailler chez FOCALYSE n'est pas stressant?

Y a-t-il un Expert en recherche de cause incendie H/F Nice qui est bien récompensé?

Un Expert en recherche de cause incendie H/F Bordeaux fidèle est recherché par FOCALYSE.

Êtes-vous une personne responsable et travailleuse? On a un poste à pouvoir - Expert en recherche de cause incendie H/F Toulouse

léa

Esc-ce que FOCALYSE finance-t-elle les repas des employés?

Connaissez-vous personnellement FOCALYSE? mon ami m'a recommandé cette entreprise, je veux savoir quelles sont vos opinions sur eux.

J'y ai travaillé, c'est un enfer, tout le monde se tire dessus

FOCALYSE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

FOCALYSE recrute récemment pour des postes :

Assistant d'Expert H/F (1 800 € a 2 100 €), ASSISTANT D'EXPERT H/F

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezFOCALYSE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

FOCALYSE Questions fréquentes