MULTI SERASS SARL

22 RUE DE LA PAIX, 75002 PARIS 2
SIREN: 809795792 SIRET: 80979579200039
Finance et assurances

Avis MULTI SERASS SARL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MULTI SERASS SARL ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI SERASS SARL ?

Irf
Date de l'expérience: 2022-04-01

J'ai travaillé au sein de cette entreprise et comment dire, à fuir... opacité à tous les niveaux, management toxique, aucune considération pour les employés.

Misstiss
Date de l'expérience: 2021-12-01

A fuir... Management toxique, aucune considération pour les employés, manager qui s'immisce dans la vie de leurs employés en plus d'être humiliant et condescendant.

Yohan

Êtes vous nombreux a partager cet logique ? Combien de temps avez vous eu a passe avec eux ?

Le travail dans MULTI SERASS SARL est-il aussi monotone que dans S W ASSOCIATES?

Je sais que STEELE & HOLT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MULTI SERASS SARL?

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? MULTI SERASS SARL ou S W ASSOCIATES?

Avez-vous peur que MULTI SERASS SARL ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

Travailler chez MULTI SERASS SARL n'est pas stressant?

J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire. Est-ce possible chez MULTI SERASS SARL?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur MULTI SERASS SARL.

En MULTI SERASS SARL ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Sinistres Nationaux/internationaux.

MULTI SERASS SARL Questions fréquentes