Fondation AUB Santé

Redon

Avis Fondation AUB Santé, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Fondation AUB Santé ?

Que voulez-vous savoir sur Fondation AUB Santé ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir Fondation AUB Santé dans mutuelle, comme dans DOMICILE FACILE? Je voudrais savoir

Apparemment, en LA RESIDENCE DU LYS, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. Fondation AUB Santé a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Les personnes travaillant dans VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que Fondation AUB Santé l'assure aussi?

Comment jugeriez-vous le candidat par rapport à la personne qui occupe actuellement le poste infirmier

voulez-vous avoir un bon salaire et recevoir le contract temps plein, CDD? veuillez voir ce lien https://www.indeed.fr/company/Fondation-AUB-SANTE/jobs/Infirmier-Adjoint-Au-Coordonnateur-5965c3ff21ae25fd?fccid=9a80eb5c1a1578a9&vjs=3

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur Fondation AUB Santé.

hubert

Est-ce que les employés de Fondation AUB Santé ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

camille

Oui, l'entreprise Fondation AUB Santé investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Redon le font un peu moins

hubert

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Fondation AUB Santé recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-09 pour la position Secrétaire.

Fondation AUB Santé recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparateur De Commandes!