
Avis FONDATION CHANTALOUETTE
Saint-Étienne
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
On n’entend plus rien sur FONDATION CHANTALOUETTE. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Michel
La discussion FONDATION CHANTALOUETTE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
Entreprises similaires dans la région