FONDAX

Bain-de-Bretagne

Avis FONDAX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FONDAX ?

Que voulez-vous savoir sur FONDAX ?

Est-il vrai que FONDAX s'occupe de fabrication d'accessoires de tuyauterie en fonte d'acier?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SARL CHAMBRE FUNERAIRE DU CHENE VERT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme FONDAX?

Combien de personnes travaillent en même temps en FONDAX et combien en NOWAK?

Repondez-moi quelle fonderie d'acier paie le plus aux employés? FONDAX ou NOWAK?

fonderie de demi-produits en acier fait-elle partie de FONDAX? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans FONDAX que dans d'autres entreprises de Bain-de-Bretagne?

Quelle est la classification des contraintes survenant dans les pièces moulées en acier?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

claude

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FONDAX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise FONDAX? Recommandez-vous le travail chez eux? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, FONDAX a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FONDAX.

FONDAX Questions fréquentes