FONDERIE D ART DU PERIGORD

LIEU DIT LE CLOS DE GIGONDIE, 24290 MONTIGNAC

Avis FONDERIE D ART DU PERIGORD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FONDERIE D ART DU PERIGORD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FONDERIE D ART DU PERIGORD ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, FONDERIE D ART DU PERIGORD ou FONDERIE DE L'OUANNE?

FONDERIE D ART DU PERIGORD comme FONDERIE DE L'OUANNE offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que FONDERIE D ART DU PERIGORD s'occupe de moulage sous-pression de pièces en métaux non ferreux?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À FONDERIE D ART DU PERIGORD ou à une entreprise SAINT PIERRE LOISIRS à proximité?

Avez-vous peur que FONDERIE D ART DU PERIGORD ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

sylvain

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 390781813?

theo

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

Connaissez-vous bien FONDERIE D ART DU PERIGORD? Je veux savoir de quelle qualité sont leur produits?

Savez-vous quelque chose sur FONDERIE D ART DU PERIGORD ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

FONDERIE D ART DU PERIGORD Questions fréquentes